Pour qui ?
Accessible aux débutants comme aux personnes confirmées, notre formation réseaux sociaux axée sur le storytelling vous aidera à communiquer avec vos abonnés de manière originale. Notre formateur vous montre les bonnes pratiques à utiliser pour un message plus percutant et à votre image.
Programme
- Accueil des participants
- Tour de table et présentation des participants
- Le storytelling : présentation et objectifs
- Une communication percutante adaptée à votre entreprise
- Comprendre sa marque et sa cible : valeurs, missions et clientèle-cible
- Comprendre son audience et ses besoins
- Votre ADN de marque
- Construire son récit avec le storytelling
Pédagogie
- Cette formation consiste principalement en explications théoriques.
- Afin de pouvoir suivre plus aisément les démonstrations pratiques, chaque participant à la formation recevra un support de cours détaillant chaque point.
Prérequis
Il est préférable d’avoir une Page Facebook professionnelle, mais ce n’est pas obligatoire.
En pratique
La formation dure environ 2h. Les participants ne doivent pas obligatoirement être munis d’un ordinateur portable.