Pour qui ?
Vous avez déjà mis en place des campagnes sponsorisées sur Facebook et Instagram, mais vous ne savez pas comment en améliorer les résultats ? Notre expert en réseaux sociaux vous guide pour optimiser au mieux vos campagnes publicitaires et analyser les statistiques récoltées.
Programme
- Session de question/réponse suite à la précédente formation.
- Découverte des objectifs publicitaires de type « trafic » et « formulaires à prospects’
- Exemple de formulaires à prospects efficaces + création
- Possibilités de liaisons d’un formulaire à prospect avec un email/système CRM
- Création de publicités efficaces sur base des meilleures pratique (copy/visuel/AB tests, etc)
- Découverte des KPI clés et analyse des résultats publicitaires
- Technique d’optimisation publicitaires
Pédagogie
- Cette formation mêle explications théoriques et manipulations pratiques.
- Afin de pouvoir rester concentré, chaque participant recevra un support de cours détaillant chaque point de la formation par écrit.
- À l’issue du cours, chaque participant recevra une attestation de suivi de formation.
Prérequis
- Cette formation est ouverte à toute personne maîtrisant la matière des formations
- Disposer d’un Compte Publicitaire Facebook
En pratique
Chaque participant devra se munir d’un ordinateur portable ainsi que d’un accès à son Compte Publicitaire Facebook.
Agrément Chèques-Formation
Pour participer à cette formation, vous pouvez utiliser les Chèques-Formation de la Région Wallonne !