Pour qui ?
Vous avez déjà mis en place des campagnes sponsorisées sur Facebook et Instagram, mais vous ne savez pas comment en améliorer les résultats ? Notre expert en réseaux sociaux vous guide pour optimiser au mieux vos campagnes publicitaires et analyser les statistiques récoltées.
Programme
- Accueil des participants
- Introduction et tour de table : niveau des participants, expériences personnelles et objectifs
- Découverte des KPI’s clés
- Analyse des résultats et bonnes pratiques
- Optimisation des campagnes publicitaires
- Fonctionnement du Pixel Facebook
- Installation et paramétrage du Pixel Facebook
- Découverte et paramétrage des audiences personnalisées et des campagnes Lookalike
- Fonctionnement des objectifs « conversion »
- Découverte des catalogues de produits
Pédagogie
- Cette formation mêle explications théoriques et manipulations pratiques.
- Afin de pouvoir rester concentré, chaque participant recevra un support de cours détaillant chaque point de la formation par écrit.
- À l’issue du cours, chaque participant recevra une attestation de suivi de formation.
Prérequis
- Cette formation est ouverte à toute personne maîtrisant la matière des formations
- Disposer d’un Compte Publicitaire Facebook
En pratique
Chaque participant devra se munir d’un ordinateur portable ainsi que d’un accès à son Compte Publicitaire Facebook.
Agrément Chèques-Formation
Pour participer à cette formation, vous pouvez utiliser les Chèques-Formation de la Région Wallonne !