Pour qui ?
Cette formation est ouverte à toute personne désireuse de gérer la présence de son entreprise sur le web de manière efficace. À destination des indépendants et des entreprises qui désirent professionnaliser leur démarche et adopter une stratégie sur mesure.
Programme
- Accueil des participants
- Introduction et tour de table : niveau des participants, expériences personnelles et objectifs
- Le digital en 2024 : chiffres clés et implications
- Tour d’horizon des différents outils du marketing digital
- Les réseaux sociaux
- La fiche Google My Business
- Le référencement naturel (SEO) et le blogging
- Le référencement payant (SEA) : Search et Display
- Stratégie mono-multi-omni channel
- Initiation aux tunnels de vente : modèles AIDA et TOFU-MOFU-BOFU
Pédagogie
- Cette formation mêle explications théoriques et démonstrations pratiques.
- Afin de pouvoir rester concentré, chaque participant recevra un support de cours détaillant chaque point de la formation par écrit.
- À l’issue du cours, chaque participant recevra une attestation de suivi de formation.
Prérequis
Pas de prérequis spécifiques.
En pratique
Chaque participant devra se munir d’un ordinateur portable.
Agrément Chèques-Formations
Pour participer à cette formation, vous pouvez utiliser les Chèques-Formation de la Région Wallonne !